750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 avril 2023

Salade de betteraves, coeurs de palmier, feta et noix de cajou

Sublime recette de Marie Claire cuisine & vins

Pour 6 personnes:

Dans un saladier, mélanger 1 laitue, 2 betteraves cuites, 1 petite boîte de coeurs de palmier, 30g de noix de cajou non salées, 80g de feta, 1cc de moutarde, sel et poivre, 1cs1/2 de vinaigre de vin, 3cs d’huile d’olive.

Salade de betteraves, coeurs de palmier, feta et noix de cajou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliment colorée
Répondre
G
une superbe salade et bons ingrédients ça y est j'ai passé ma coro tout va bien par contre 9 h à la clinique et l'examen dure 20 minutes<br /> <br /> une bonne soirée gros bisous
Répondre
G
une superbe salade bons ingrédients j’ai passé ma Coro il était 13h la il est 15 h et j’en n’ai encore pour 4h avant de sortir gros bisous
Répondre
P
Une bonne salade que tu nous propose là<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité