750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 octobre 2022

Layer cake d'anniversaire myrtilles

Pour les 80 ans de maman, je me suis lancée dans le layer cake, et j'ai trouvé le meilleur site qui soit pour le réaliser "My cake"

Layer cake myrtilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle merveille
Répondre
B
il est sublime !
Répondre
N
Bravo, il est très beau ton gâteau . Très bon anniversaire à ta maman <br /> <br /> bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
M
Un grand bravo pour ton magnifique entremets et un joyeux anniversaire à ta maman. Bisous bravo 👏
Répondre
J
Ravie que mon site ait pu t'aider à réaliser un aussi joli gâteau pour ta maman ! ^^
Répondre
G
joli gâteau belle réalisation et joyeux anniversaire a ta maman mais je crois que c'est passé aujourd'hui beau temps<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
P
Il est beau ton layer cake<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité