750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 janvier 2021

La feuilletée chocolat myrtilles

Cette année, je me lance dans les recettes de pâtes un peu plus évoluées. J'ai suivi la version de Michael Bartocetti pour la confection de cette galette à base de pâte briochée feuilletée. La garniture n'est autre qu'une frangipane chocolat myrtilles. L'utilisation d'un cercle haut est vivement recommandé.

La feuilletée chocolat myrtille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très originale !
Répondre
D
Waouh ! C'est magnifique !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Une pâte qui a l'air bien technique ! Bravo ! Et cette garniture me plaît beaucoup ! Bisous
Répondre
G
une superbe galette feuilletée briochée et bonne garniture<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
Hummm je craque !
Répondre
P
Voilà un magnifique feuilletée<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité