750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 janvier 2021

La feuilletée briochée des rois

Nouvelle version de la galette des rois de Michaël Bartocetti, cette fois, une réussite.

La feuilletée briochée des rois

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une très belle brioche des Rois avec un beau feuilletage !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Waouh ! Elle est magnifique !!! Bisous
Répondre
A
C'est tellement bon le brioché feuilleté et joli également bravo. Bises
Répondre
N
Elle est très belle <br /> <br /> belle et douce année 2021 <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
C
Rhooo quelle gourmandise
Répondre
B
bravo, elle est tellement belle !
Répondre
P
Wahou elle est magnifique j'adore je te souhaite une belle année 2021<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
Un tout petit peu en retard je voulais te souhaiter une Bonne Année, pleine de moments agréables, et te remercier pour tout ce travail et ces excellentes recettes que tu nous offres Val.<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
G
très jolie brioche belle façon de faire<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité