750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 octobre 2020

Gratin de crozets au pesto ail des ours et à la tomate confite

Il commence à faire froid. On ressort les plats de montagnes, hi!!!

Gratin de crozets à l'ail des ours et tomates confites

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les plats qui tiennent bien au corps !
Répondre
C
Idéal par cet temps
Répondre
D
C'est un très bon plat bien réconfortant, surtout en cette période bien triste.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Oh il doit être trop bon ce gratin ! Miam ! Bisous
Répondre
E
Hum, je raffole des crozets, malheureusement, des années que je n'en mange pas!
Répondre
G
un joli gratin ici pluie pour pas changer<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
P
Humm qu'il a l'air bon ton gratin<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
je me laisserai bien tenter par ton gratin...<br /> <br /> (PS : mon blog a déménagé ! viens me rendre visite.. ;) )
Répondre
Publicité