750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 octobre 2020

Salade de pommes de terre à la Grecque

Un régal cette recette, et ça change de la version classique. Cette salade est proposée par "Mes inspirations culinaires". La vidéo a un petit problème de son, veuillez m'en excuser.

Salade de pommes de terre à la Grecque

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est une bien délicieuse salade que j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
N
C'est de cette façon que j'aime la salade de pomme de terre <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jojo
Répondre
Publicité