750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 356
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 avril 2020

Crevettes et saumon fumé, sauce crémeuse à la tomate et à l'estragon

Excellente recette vite réalisée, trouvée chez "Ma cuisine au fils de mes idées".

Crevettes et saumon fumé, sauce crémeuse tomate estragon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh miam ! Un vrai régal ! J'arrive :D Bisous
Répondre
S
le poisson et les crustacés me manquent :-(
Répondre
Y
une assiette bien appétissante :)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Hummm j'en salive
Répondre
B
vite, du pain pour saucer !
Répondre
T
Bonjour , c'est une assiette bien gourmande ! Merci et bonne journée.
Répondre
P
Humm voilà une très belle façon de cuisiner les crevettes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est la sauce qui doit aussi être très bonne!<br /> <br /> Merci et bon week-end, un beso
Répondre
G
une très belle assiette mais pas fan de saumon aujourd'hui soleil mais moins chaud qu'hier et du vent<br /> <br /> un très bon après-midi bisous
Répondre
Publicité