750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 977
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 avril 2020

Saumon, sauce crémeuse à la tomate

Cette recette est vraiment un régal, rapide à faire et avec des ingrédients simples:

Saumon sauce crémeuse à la tomate

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummm quelle savoureuse assiette ! c'est une recette pour moi ^_^
Répondre
C
Une très jolie recette ! Hélas, pas pour moi en ce moment ... régime !<br /> <br /> Belle journée à toi et gros bisous de nous 2
Répondre
L
Miam, avec les tomates confites, ça doit être top ! Bisous
Répondre
Y
hummmm je m'inviterai bien à ta table..<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
M
Super bon, le saumon !
Répondre
P
Avec un autre poisson pourquoi pas pour moi<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Humm exactement ce dont je raffole
Répondre
Publicité