750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 avril 2020

Tulipe sur carotte

C'est le printemps, alors je vous offre un petit bouquet de tulipes

IMG_6331

IMG_6335

IMG_6338

Tulipes sur carottes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Plus vrai que nature !!!
Répondre
B
un bouquet splendide !
Répondre
D
Très belle réalisation ces tulipes de carottes !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
très jolis tout comme les jonquilles et repartis pour 1 moi de confinement<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
P
Wahou c'est vraiment magnifique <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité