750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 avril 2020

Bouton de rose fermé sur carotte

Une rose en devenir

IMG_6412

IMG_6413

Bouton de rose fermé sur carotte

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo, très réaliste !
Répondre
L
Très réussi ! Bisous
Répondre
C
Wahou.... belle soirée, fais attention à toi
Répondre
P
Oh encore une très belle réalisation tu es vraiment une artiste<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
encore une superbe réalisation tu es en plein dans les fleurs ça fait du bien de courir aujourd'hui moi je n'ai pas fais de vélo la flemme<br /> <br /> excellent après-midi bisous ensoleillés
Répondre
C
C'est magnifique! Si un jour je me remarie, ce qui serait surprenant vu mon âge;-)), je te demanderais de me faire le bouquet de mariée, c'est tellement beau!<br /> <br /> Un beso
Répondre
C
Coucou ! Je viens aux nouvelles ... en espérant que tu vas bien !<br /> <br /> Le confinement nous laisse le temps de visiter les blogs que l'on aime ...<br /> <br /> Belle journée à toi et gros bisous de nous deux.<br /> <br /> Prends soin de toi !!
Répondre
Publicité