750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 janvier 2020

Brioche des rois aux fruits confits

Ma MAP ayant rendu l'âme, j'ai cherché une autre recette pour mon gâteau des rois. Me fiant à l'aspect sur les photos, j'ai sélectionné celle de "Turbigo gourmandise". Le résultat est très bon en goût, mais pas assez levé selon moi. Je poursuis ma quête de la recette parfaite!

IMG_0170IMG_0171

Brioche des rois aux fruits confits

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est vraiment magnifique ! bonne journée
Répondre
U
coucou aux fruits confits, ça doit être trop bon, bisous et à bientôt
Répondre
L
Très jolie cette brioche ! Elle paraît bien gonflée pourtant... Bisous
Répondre
G
jolie brioche bien gourmande plus belle que celle que j’ai faite cet après-midi la cata<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
D
Elle est belle comme tout ta brioche et bien gonflée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Elle est ultra gourmande
Répondre
P
Elle est superbe cette brioche <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
P
moi aussi bisous bonne année
Répondre
B
ma préféréeeeeeee !
Répondre
Publicité