750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 janvier 2020

Soupe de légumes au curry

Pour se mettre au vert après les fêtes, rien de mieux qu'une bonne soupe de légumes. Mais si c'est une soupe "repas", c'est encore mieux. J'ai pris celle-ci dans le livre "Super facile, soupes repas".

Soupe de légumes au curry

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui, retour à la soupe aussi à la maison après les repas gourmands des fêtes... Ca fait du bien :) Bisous
Répondre
G
une jolie soupe et bons ingrédients aujourd’hui pas de pluie<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
U
coucou une soupe gourmande, comme j'aime, bisous et à bientôt
Répondre
D
J'aime beaucoup ce style de soupe bien parfumée au curry.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Bien réconfortant à cette période !
Répondre
B
une soupe bien réconfortante avec ce vent !
Répondre
C
Moi aussi je préfère les morceaux entiers, le gingembre doit donner un bon goût à cette soupe!<br /> <br /> Bon dimanche Val, un beso
Répondre
P
Elle fait drôlement envie ta soupe <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
Publicité