750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
2 décembre 2019

Cookut, mon nouveau partenaire

J'ai le plaisir de vous annoncer mon nouveau partenariat avec la marque Cookut dont la mission est d’inciter le plus grand nombre à retrouver le plaisir de « cuisiner maison » en créant des ustensiles de cuisine efficaces, écologiques et fun qui permettent de réaliser des recettes inratables : la raclette à la bougie, le shaker à crêpe, le shaker à chantilly, le shaker à mayonnaise, le mousseur à lait, le cuiseur à foie gras, etc. Pour créer des produits durables qui ne consomment pas d’électricité, Cookut a privilégié des matériaux naturels recyclables comme le métal, le bois et le verre. Cookut a également choisi d’agir pour la protection des abeilles et finance des apiculteurs partout en France. Ainsi, plus de 500 000 abeilles sont actuellement hébergées dans les ruches Cookut.

En cette fin d'année, Cookut lance sa "Jolie Cocotte". D'une valeur de 99€, cette cocotte révolutionnaire est extrêmement légère, adaptée à toutes les cuissons (céramique, induction, four, etc.) et personnalisable. En effet, vous pouvez choisir sa couleur (7 choix possibles) et la poignée de son couvercle (parmi 16 choix). Je vous la présente dès sa sortie.

J'ai été séduite par la démarche responsable de cette entreprise qui se soucit de la planète, mais aussi du plaisir de cuisiner de ses clients. Le design des produits est très basique, mais la priorité reste l'émotion avant la technique. Ainsi, fini de se mettre à 4 pattes sous la table pour brancher le fil de l'appareil à raclette, fini de se coucher sur la table pour mettre son fromage à fondre quand on en est loin (on a tous connu ça). Désormais, chaque convive a son propre appareil. L'ambiance reste la même, on se régale, on partage et on mange à son rythme. Le kit raclette à la bougie remplit ces critères. Il est idéal pour les soirées solo ou en amoureux. La recette dans 30'

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C’est un très bon partenariat.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
un joli partenariat <br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
P
félicitation je vais voir sa merci bisous
Répondre
Publicité