750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
11 décembre 2020

Omelette à la truffe, à la bougie, oui oui!

Pour Noël, on a mangé une omelette avec une vraie truffe fraîche. J'ai été un peu déçue, pas assez parfumée à mon goût. Et comme il me restait un pot entamé de crème de cèpes à la truffe, j'ai eu l'idée de le mélanger à 2 oeufs battus, et de le cuire sur mon appareil à bougie "Cookut". Résultat topissime, avec un fort goût de truffe. Un régal. On ne pense jamais aux choses simples.

IMG_5269

IMG_5271

IMG_5272

Omelette à la truffe à la bougie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle façon de cuisiner originale! Cette omelette doit être un vrai régal, simple mais gastronomique!
Répondre
Publicité