750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 639
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 septembre 2019

Poulet en crapaudine grillé à la muscade

Et voilà, je profite d'être en vacances pour ressortir mon bbq et "La bible Wéber du barbecue", pour réaliser cette succulente recette.

Poulet en crapaudine grillé à la muscade

Publicité
Publicité
Commentaires
P
miammm, j'adore bisous ma belle sa va ?
Répondre
G
joli poulet bien doré ont reconnais là la spécialité du barbecue<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
S
un bon et beau plat
Répondre
M
Absolument irrésistible !
Répondre
P
Un poulet bien parfumé <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Humm ça sent toujours l'été
Répondre
Publicité