750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 septembre 2019

Ragoût d'aubergines à la viande

Apparemment, il s'agit d'une recette d'origine Iranienne, que j'ai trouvée sur le blog de "Mes inspirations culinaires". On la réalise de préférence avec de l'agneau, mais j'ai opté pour le porc.

Ragoût d'aubergines à la viande

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HUMM UN BON RAGOUT
Répondre
C
Comme dans tous les pays pauvres en herbe fraîche, l'agneau est délicieux ici, alors pas de doute. Et c'est la fin des aubergines au potager, alors miam et merci pour cette belle recette que je réaliserai certainement. UN beso Val.
Répondre
B
un régal !
Répondre
P
J'ai aussi repérée cette recette chez samar <br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
G
un joli plat pour moi aussi porc<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
C
Le genre de plat que j'adore
Répondre
Publicité