750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 556 356
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 février 2018

Crêpes néerlandaises ou poffertjes et leur beurre de pommes

J'avais découvert ces petites crêpes sur la foire de Marseille, il y a bien longtemps. J'ai farfouillé dans les recettes pour tomber sur le blog de "Rock the bretzel". J'ai ressorti mon appareil et voilà le résultat pour une assiette gourmande.

IMG_5666IMG_5667

Poffertjes au beurre de pommes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila qui met en appétit !
Répondre
M
Tu me fais monter l'eau à la bouche !
Répondre
T
Bonjour , je ne connaissais pas ,mais cela me parait bien gourmand .Bonne fin de journée.
Répondre
N
Jamais fait de beurre de pomme , il parait que c'est délicieux ;-)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> jojo
Répondre
L
Merci pour cette découverte ! Bon mercredi bises
Répondre
V
Elles sont toutes mimis ces petites crêpes !! <br /> <br /> Merci pour cette belle et succulente recette.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très belle découverte, merci !
Répondre
D
Elles sont mignonnes comme tout ces crêpes. Avec une bonne confiture maison, cela doit être bien délicieux.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Une découverte pour moi ça à l'air très bon<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
G
de jolies petites crêpes et bien cet appareil pour les faire cuire ici beau soleil mais il fait froid<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
Miam, quel régal! Rien qu'à voir ta figure de plaisir...hé, hé.<br /> <br /> merci, besos
Répondre
S
ELLES SONT SYMPAS CES CREPES!!<br /> <br /> je ne connaissais pas belle decouverte pour moi!!
Répondre
L
Je ne connaissais pas avec la levure de boulanger... ça doit être bien bon ! Bisous
Répondre
Publicité