750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 février 2018

Crêpe soufflée forestière

Et voilà, c'est parti pour la saison des crêpes. Je n'en fais qu'en cette période de l'année. J'ai pour cela le livre "La petite encyclopédie de la crêpe" Les petits plats Marabout, qui me suit partout!

Crêpe soufflée forestière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wahou...j'adore !
Répondre
B
des crêpes salées, même si j'ai une préférence pour le sucré, les tiennes me tentent bien !
Répondre
R
Elle a l'air succulente ! Avec de bons champignons frais 😋
Répondre
S
Sympa comme recette pour un repas du soir avec une petite salade, c'est parfait !<br /> <br /> Merci
Répondre
C
Merci pour cette jolie recette ! <br /> <br /> J'oragnise deux jeux sur le blog pour nos 10ans ... si cela te dit de participer, de jolis cadeaux sont à gagner ! <br /> <br /> Belle journée ! <br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
C
Excellente cette crêpe<br /> <br /> Belle et bonne journée
Répondre
S
tres belle cette crepe soufflee!! et avec des champignons je craque!!
Répondre
A
super appétissante ! ^_^
Répondre
N
wahouwww!! quelle crêpe gourmande ! <br /> <br /> bonne soirée bises<br /> <br /> jojo
Répondre
G
jolie crêpe bonne garniture mais une chose que je ne sais plus manger aujourd'hui encore un beau soleil pour les photos je ne les mets que sur Facebook avec le circuit<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
V
Une délicieuse façon de déguster des crêpes !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Extra cette crepes ça donne envie moi des crêpes j'en mange toute l'année <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
P
j'aime bien, bisous
Répondre
L
Un délicieux petit repas pour un soir :) Bisous
Répondre
S
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> Une belle idée gourmande ! <br /> <br /> <br /> <br /> Sarah, http://www.sarahmodeee.fr
Répondre
Publicité