750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
14 février 2018

Pliage de serviettes: le coeur

Voilà un pliage super facile à réaliser pour votre table de St Valentin:

Coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super joli, dommage que je découvre ce pliage seulement maintenant... j'en prend note pour une prochaine fois. Bon week-end
Répondre
C
Joli, facile<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bises
Répondre
B
très romantique !
Répondre
G
très belle réaliation <br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
P
merci ma belle bisous bonne soirée
Répondre
C
Qu'il est joli
Répondre
P
Vraiment facile merci <br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bises
Répondre
S
moi qui ne suis pas douée en pliage de serviettes je vais essayer de les tenter!!<br /> <br /> bravo pour ce partage ça change et c est super !!
Répondre
L
Un pliage bien de circonstance :) Bisous
Répondre
Publicité