750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 février 2018

Agneau braisé et gnocchis au basilic

Trouvé sur un livret de recettes sur l'agneau, je me suis régalée de ce plat savoureux.

Agneau braisé gnocchis au basilic

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il doit être délicieux bisous bon dimanche
Répondre
C
Bien réconfortant
Répondre
P
divin, bisous
Répondre
B
très savoureux en effet !
Répondre
G
une belle assiette mais je passe pas d'agneau pour moi aujourd'hui petit soleil ça fait du bien après-la neige d'hier<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
T
Bonjour , superbe plat en plus j'adore l'agneau ! Bonne journée.
Répondre
L
Une belle assiette pleine de saveurs ! Bisous
Répondre
P
Je comprend que tu te sois regaler une belle assiette <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
S
trop bon ce plat!!
Répondre
Publicité