750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 janvier 2018

Hachis parmentier de choucroute

Voilà une recette d'une fiche Grand frais. J'ai beaucoup aimé ce plat, ça change.

Hachis parmentier de choucroute

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa cette version ça change
Répondre
A
J'aime le hachis parmentier sous toutes ses formes, superbe recette !
Répondre
B
pas fan de choucroute mais je trouve la présentation très jolie !
Répondre
L
Un très bonne idée ! Bonne journée bises
Répondre
S
j'aime bien les fiches grand frais, je les collectionne ;) ce parmentier est très appétissant!!! bisous
Répondre
G
un joli parmentier belle façon de faire<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
D
Belle version de hachis Parmentier que tu me fais découvrir.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
extra ton hachis parmentier!!
Répondre
P
Très original<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Très sympa ! Bisous
Répondre
Publicité