750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
8 novembre 2017

Tartine croustillante hareng et radis

Un plat très vite fait pour un plateau repas du soir, du livre "Tartines & sandwiches".

Tartine croustillante au hareng et radis

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je dis miam !! pour cette succulente tartine.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
je passe mon tour désolée, bisous Valérie
Répondre
P
c'est magnifique ma belle bisous
Répondre
Y
Très surprenantes et très appétissantes. Elles font bel effet ;-)
Répondre
G
très jolie tartine et de bons ingrédients tu me donne des frissons quand je te vois couper les radis a la mandoline ici bien triste temps<br /> <br /> excellente soirée des bisous
Répondre
B
très jolie présentation !
Répondre
T
Bonjour , très belle tartine ! surtout avec les harengs que j'adore ! bonne fin de journée.
Répondre
L
Magnifique ta tartine ! Bisous
Répondre
Publicité