750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
9 novembre 2017

Le filoche

Encore un nom bizarre donné à ce hot-dog dans le livre "Hot-dog à la Française".

Hot-dog le filoche

1/  Toaster les pains ouverts en 2 et cuire les saucisses dans l'eau bouillante.

2/  Mélanger des cubes de tomates, ainsi que la salade à une vinaigrette réalisée avec : huile d'olive, vinaigre balsamique, moutarde, sel.

3/  Griller à sec les tranches de poitrine fumée.

4/  Procéder au montage.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la, j'ai faim !
Répondre
C
Il a l'air sympa
Répondre
M
Voilà un beau sandwich qui me plairai d'avoir pour ce midi. Il t'en reste encor.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Un très beau sandwich miam<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Un petit hot-dog qui me plairait bien ! Bisous
Répondre
D
Je mangerai bien ce hot dog à la française. Il me semble bien savoureux.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
joli sandwich bien garni<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité