750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
7 novembre 2017

Cari de boudin

J'adore la cuisine réunionnaise. Outre les souvenirs d'une île merveilleuse que cela m'évoque, c'est pour le plaisir de mes papilles que j'ai réalisé cette recette du livre "La cuisine Réunionnaise et ses meilleures recettes".

Cari_de_boudin

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hummm, bisous
Répondre
D
Un très bon plat que tu me fais’ decouvrir.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
ça a l'air succulent !
Répondre
G
une superbe assiette et pourquoi pas du boudin antillais un peu épicés ce matin il avait bien gelé -2<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Moi aussi j'aime beaucoup la cuisine des îles car il y a toujours pleins de saveurs. Une belle assiette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
T
Bonjour, cette belle recette devrais me plaire ,j'adore le boudin . Bonne journée.
Répondre
L
J'aime beaucoup la cuisine des îles... Ce petit cari me plaît bien :) Bisous
Répondre
C
Quelle bonne idée de cuisiner ainsi des boudins noirs!<br /> <br /> Je ne les fais jamais qu'à la plancha, je vais donc essayer ta recette! merci!
Répondre
Publicité