750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 395
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 octobre 2017

Hot dog à la mexicaine

Une éternité que je n'avais plus mangé de hot-dog. L'envie se faisant trop pressante, j'ai décidé d'ouvrir mon livre "Hot-dogs", Mini gourmands Solar, et d'en réaliser un.

Hot-dog à la mexicaine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je dégusterais bien ce hot dog, cela fait également une éternité que je n'en ai pas mangé.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
superbe Hot dog bien garni de quoi se régaler et encore un commentaire qui n'a rien n'a faire sur ton blog<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
B
et tu as bien fait, je me laisserais bien tenter car j'aime bien les snak de temps en temps !
Répondre
C
Oh là là qu'il est bien rempli...
Répondre
L
Super idée avec de l'avocat dedans ! ça doit être très sympa ! Bisous
Répondre
P
ce hot dog et à croquer bisous
Répondre
Publicité