750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
17 octobre 2017

Gâteau moelleux aux framboises

J'ai trouvé chez "Novice en cuisine", une excellente recette de gâteau très léger et moelleux qui ravira vos papilles.

IMG_3160

Gâteau moelleux aux framboises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> je n'avais même pas vu le partage de ta recette :) je partage sur ma page facebook, merci pour ta confiance!
Répondre
T
J'en mangerais bien un morceau ! Bonne journée.
Répondre
V
Sublime !! <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
TROP BON
Répondre
G
Superbe moelleux et excellent fruit <br /> <br /> Une bonne soirée bisous
Répondre
M
J'ai un faible pour le moule couronne... Bravo pour ton gâteau !
Répondre
L
comme il est beau, j'arrive ,si tu veux bien
Répondre
B
c'est vrai qu'il a l'air bien moelleux !
Répondre
C
Qu'il est beau et bien gourmand
Répondre
M
Tout ce que j'aime!
Répondre
V
Ca donne très envie
Répondre
L
il a l'air vraiment bon ce gâteau !
Répondre
P
Voilà un beau gâteau je te prendrais volontiers une petite part<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
P
magnifique mais je passe mon tour bisous
Répondre
L
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de beurre... il doit être top ce gâteau ! De quoi se faire plaisir sans se priver :) Bisous
Répondre
Publicité