750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
4 septembre 2017

Gâteau renversé bananes chocolat

Pour ne pas arriver les mains vides dans la famille de mon amie qui m'a reçue quelques jours en vacances, j'ai réalisé ce gâteau transportable, du livre "Gâteaux renversés", Les petits plats Marabout.

Gâteau renversé bananes chocolat

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un gâteau qui a dû régaler tes hôtes <br /> <br /> Je t'invite à participer à mon défi dont le nouveau thème est PIZZA <br /> <br /> RDV sur mon blog une petite surprise attend le gagnant <br /> <br /> http://www.latabledeclara.fr/2017/08/appropriez-vous-la-recette-5.html<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
je suis sûr qu'il a beaucoup plu !
Répondre
D
Chocolat et banane, c'est une belle association.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Y
Chocolat et banane : une association que j'adore !
Répondre
C
Un duo au top
Répondre
A
Deux ingrédients qui font bon ménage, méga gourmand
Répondre
G
joli gâteau et bon accord choco/bananes<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
trop bon, bisous
Répondre
L
Dis, c'est quand que tu viens en vacances chez moi ? :) Super ce gâteau ! Bisous
Répondre
Publicité