750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 665
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 septembre 2017

Gratin de pâtes aux aubergines gratinées au Morbier

D'après une fiche cuisine ramenée de mes vacances, voici un excellent plat

:IMG_1670

Gratin de pâtes aux aubergines gratinées au Morbier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bonne idée l'aubergine avec les pâtes !
Répondre
M
Je prendrais peut-être plutôt des "penne" mais sinon j'adore la recette !
Répondre
Y
Oh que ce plat me plait ! Miam !
Répondre
L
Il me plaît bien ton petit gratin ! Bisous
Répondre
G
très joli gratin bien gourmand ici beau temps<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
Miam et c'est la saison des aubergines, parfait!<br /> <br /> je suppose que je peux remplacer ton fromage par ...du bleu par exemple.<br /> <br /> Bonne semaine, besos.
Répondre
C
Tout ce que j'aime dans un plat !
Répondre
Publicité