750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
5 septembre 2017

Ratatouille au four

Voilà une idée originale trouvée sur Pinterest

Ratatouille au four

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une belle ratatouille, pleine de saveurs !!<br /> <br /> Originale l'idée de la cuisson.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
G
superbe cette idée de faire et cà doit changer <br /> <br /> Excellente soirée bisous
Répondre
J
Une super idée que ce mode de préparation de ratatouille !<br /> <br /> Une fois de plus MERCI ma grande.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne idée, comme un tian !
Répondre
D
Une ratatouille maison, c'est bien bon. Originale cette cuisson au four.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
super idée !
Répondre
P
trop bon, bisous
Répondre
S
bonne idée il faut que je fasse ça un de ces jours!!!! bisous
Répondre
L
Je faisais aussi un peu ce genre de plat. C'est vrai que c'est très bon ! Bisous
Répondre
Publicité