750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
28 juillet 2017

Balade à Montpellier

A seulement 30' de Port Camargue où se déroulait le tour de France à la voile le we dernier, il y a la belle ville de Montpellier. Une visite totalement improvisée, et un peu au pas de course, qui m'a néanmoins permis de voir de belles choses, dont le plus vieux jardin botanique de France:

Tour de France à la voile 2017-007

Tour de France à la voile 2017-008

Tour de France à la voile 2017-009

Tour de France à la voile 2017-010

Tour de France à la voile 2017-011

Tour de France à la voile 2017-012

Tour de France à la voile 2017-013

Tour de France à la voile 2017-014

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon fils y a vécu un an, très jolie ville même si je connais pas trop !
Répondre
P
Je connais montpelier c'est une très belle ville. Merci pour ces belles photos<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
D
Je connais un peu cette ville pour y avoir été à deux reprises et j'aime beaucoup Montpellier avec ces petites rues étroites et anciennes, ses magasins, ses restaurants, ses places, son ambiance.... j'en garde de très bons souvenirs.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
V
Sait magnifique !!<br /> <br /> Je ne connais pas Montpellier, merci de nous faire découvrir cette ville à travers de belles photos.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
très belles photos et une belle ville j'avais des amis qui tenais une librairie il y a de ça déjà quelques années mais maintenant pour stationner c'est la misère ici beau soleil<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
Publicité