750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 415
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 juillet 2017

Tour de France à la voile 2017 et la banane

IMG_1524IMG_1526

Voilà plusieurs années que la Banane de Guadeloupe & Martinique sponsorise un équipage pour le tour de France à la voile. Profitant qu'il passait dans ma région, à Port-Camargue, je suis allée rendre visite à mes amis et profiter d'une belle journée ensoleillée.

Tour de France à la voile 2017

Tour de France à la voile 2017-001

Les dégustations du Chef, Frédéric Jaunault, Mof primeur

Tour de France à la voile 2017-002

IMG_1569

Tour de France à la voile 2017-003

Tour de France à la voile 2017-004

Le tour de France à la voile, c'est aussi un village de partenaires ouvert au public :

Tour de France à la voile 2017-005

Et surtout, des bateaux, beaucoup de bateaux!

Tour de France à la voile 2017-006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de partager avec nous, ces belles photos, la vidéo est superbe !! un très bel événement à ne pas louper.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci de partager avec nous cette belles journée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
G
jolies photos belle vidéo j'adore les bananes j'en mets sur mes tartines pour déjeuner le matin avec mon café ou alors croque-monsieur banane/nutella extra<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
B
tu as du passer une excellente journée !
Répondre
Publicité