750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 728
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
29 juillet 2017

Gâteau renversé abricot caramel

J'ai servi ces gâteaux individuels pour un café gourmand, le jour de la fête des pères. La recette vient du livre "Gâteaux renversés", Les petits plats Marabout.

IMG_0056IMG_0058

IMG_0066

Gâteau renversé abricot caramel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer
Répondre
B
superbe en individuels !
Répondre
D
Ils sont mignons comme tout et terriblement gourmands<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Hum ... tu me donnes déjà faim ... pas bien ! lol <br /> <br /> Passes un bon dimanche !<br /> <br /> Bisousssssss de nous deux !
Répondre
V
Une petite gourmandise, très tentante !! surtout pour moi qui adore les abricots<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très mignons ces petits gateaux, abricot caramel c'est un chouette mariage! gros bisous
Répondre
G
de jolis g^teaux bien gourmands <br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
N
Très bon ! Le caramel adoucit généreusement l'abricot !
Répondre
P
à croquer bisous
Répondre
C
Plu? C'est peu dire. Cette recette m'a enchantée et je la ferai aujourd’hui même, mais dans un grand moule (je n'en ai pas d'individuels)...ce sera bon aussi j'imagine. Peut-être un temps de cuisson plus long?<br /> <br /> Bon week.end Val, un beso
Répondre
P
Alors ça c'est terriblement gourmand<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité