750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 juillet 2017

Smoothie bowl banane kiwi

En m'intéressant aux granola, je suis venue tout naturellement au smoothie bowl. C'est une agréable façon de se préparer en 5', un petit-déjeuner riches en vitamines, oligo-éléments et autres, ......

Smoothie bowl banane kiwi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle élégance !!!
Répondre
B
très joliment présenté !
Répondre
G
joli smoothie et très jolie décoration aujourd'hui temps calme<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
L
je ne dis pas non, bisous
Répondre
V
Un superbe smoothie, mais sans flocons d'avoine pour moi<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
coucou ma belle jespere que tu vas bien, et c'est magnifique bisous
Répondre
P
Moi aussi j'aime beaucoup se genre de petit déjeuner.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
D
J'aime beaucoup ce style de petit déjeuner, bien complet et délicieux.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité