750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 524
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 juillet 2017

Soba au poulet et noix de cajou

Dans le livre "", j'ai choisi cette recette pour finir mon paquet de nouilles. Un pur régal, hi!!!!!!

Partenariat AZ boutique

Soba au poulet et noix de cajou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
à tester hummm bisous
Répondre
C
Merci pour cette découverte
Répondre
D
C'est une recette bien appétissante.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
un régal ce petit plat!!! bisous
Répondre
P
Appétissante préparation.
Répondre
L
j adore les sobas, c'est tellement bon, bisous
Répondre
G
joli plat mais je ne connais pas ces nouilles<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Humm ça donne envie<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
B
très agréable ce plat, bises !
Répondre
Publicité