750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
26 juillet 2017

Raviolis au citron de Menton, sauce au saumon et citron safranée

Quand on va à Menton, il faut absolument ramener de chez Luisa, des raviolis au citron de Menton. Voilà ma suggestion de recette:

IMG_0006IMG_0008

Raviolis au citron de Menton, sauce au saumon et citron safranée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as su les mettre en valeur avec cette très chouette assiette!<br /> <br /> Ca donne très envie d'y gouter ! bisous
Répondre
D
Quel plat superbe avec beaucoup de Saveurs, de couleurs. C'est une très belle recette.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Ce plat met en appétit
Répondre
G
très joli plat bien présenté mais je ne pense pas trouver ces raviolis chez moi <br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
P
Sublime assiette.
Répondre
B
oh magniifique !
Répondre
B
très joli maintenant il ne reste plus qu'a gouter
Répondre
P
oh comme c'est gourmand encore une belle assiette pleine de saveurs<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité