750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
24 mai 2017

Salade à l'Antillaise

Je suis à chaque fois étonnée de voir comme des recettes "Bananes, recettes savoureuses pour tous les jours", à priori pas terribles peuvent être un vrai régal. Tentez et vous me direz.

Salade à l'antillaise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne idée bisous
Répondre
C
Beau mélange de saveurs
Répondre
N
lors ça c'est original, je n'aurais jamais pensé à mettre des bananes dans une salade!! j'adore!
Répondre
D
Très originale cette salade avec de la banane.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
De délicieuses saveurs dans ce plat! Je laisserais bien tenter!
Répondre
M
Très original avec les bananes ! bisous
Répondre
B
très exotique !
Répondre
L
Une entrée estivale et de saison, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une très belle salade<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
L
Avec un nom pareil, on voyage déjà... Alors oui, ça me fait envie :) Bisous
Répondre
Publicité