750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 499
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
27 mai 2017

Boulettes boudin échalote

A déguster avec une bonne salade, cette recette de "Balls"Les petits plats Marabout.

Boulettes boudin échalote

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cool, bisous
Répondre
P
Une très belle façon de cuisiner le boudin merci pour cette belle idée<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fête des mères<br /> <br /> Bon diamnche<br /> <br /> bises
Répondre
B
très original !
Répondre
L
Une présentation qui change du traditionnel boudin ! Bisous
Répondre
G
de jolies boulettes chaudes avec un peu de compote de pommes <br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
V
Hummm, une chouette façon de consommer le boudin autrement..j'aime bien mais n'en fait jamais à la maison il n'y à que moi qui aime.<br /> <br /> Excellent week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité