750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
23 mai 2017

Parmentier de patate douce au canard confit

Une belle alliance des fruits exotiques et du canard que propose le chef Frédéric Jaunault.

Parmentier de patate douce au canard confit

Publicité
Publicité
Commentaires
P
royal, bisous
Répondre
M
Jai toujours été peu fan du hachis parmentier... Mais en version "patate douce", je parie que j'adorerais !
Répondre
B
très joli !
Répondre
G
joli parmentier salé/sucré et belle présentation <br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
C
Coucou alors que les choses soient claires Val je suis pas une poupoule...mdr...lol<br /> <br /> ;-) bisous
Répondre
L
un super plat, même si je n aime pas les patates douces, bisous<br /> <br /> heu poupoule c'est ma copine, y a un bug chez toi??
Répondre
C
Problème Valérie car le message mentionne auteur poupoule est en fait mon message, bizzare <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Wahou encore une assiette digne d'un grand chef bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
C
Encore un bon plat que tu nous présentes
Répondre
T
une bien belle recette et en plus bien présentée!<br /> <br /> bises Valérie
Répondre
D
Très belle recette avec une alliance de saveurs intéressante.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
T
Ce beau parmentier doit être délicieux avec beaucoup de parfum .Bonne journée .
Répondre
L
Un petit voyage dans les îles avec les patates douces... Bonne idée, et ça doit bien se marier avec le canard... Bisous
Répondre
Publicité