750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 108
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 mars 2017

Soupe montagnarde

C'est dans une assiette creuse de AZ boutique que j'ai servi ce velouté riche en vitamines, du magazine Maxi cuisine. Allez, espérons que ce soit la dernière de la saison!

 

IMG_7880

IMG_7882

Soupe montagnarde

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très belle recette de soupe que tu as très bien présenté !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Huummm... très appétissante ! Bisous
Répondre
K
J'adore la présentation !!<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bises
Répondre
M
elle est jolie ton assiette de soupe
Répondre
G
une soupe bien consistante tout ce qu'il faut par ce sale temps qui est de retour pluie et vent<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
B
y a pas de saison pour déguster d'aussi belles soupes !
Répondre
V
Parfait pour ce réchauffer, avec le temps qu'on n'a...<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Elle a de la classe ta soupe !
Répondre
P
hummm, sa réchauffe bisous
Répondre
Publicité