750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 639
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 mars 2017

Crumb cake aux courgettes et parmesan

Délicieuse recette du livre "Crumb cakes" Les petites recettes Hachette. Une bonne idée d'entrée à savourer tiéde ou froide avec une bonne salade.

IMG_7925

Crumbcake courgette parmesan

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle entrée !
Répondre
D
Je viens d'essayer le crumb cake framboises qui a beaucoup plu, alors pourquoi pas essayer la version salée, à présent?<br /> <br /> Dine avec Sandrine
Répondre
C
Belle idée
Répondre
C
Avec les courgette qui vont bientôt arriver, ta recette sera à la mode.
Répondre
K
Superbe recette !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
T
c'est un joli cake gourmand!<br /> <br /> bonne fin de we<br /> <br /> bises
Répondre
G
très joli cake bien gourmand avec ces courgettes et crumble parmesan ici encore un triste temps mais vélo quand même ce matin<br /> <br /> très bon après-midi bisous
Répondre
T
Je garde ta recette pour faire dès que j'ai des courgettes .<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
P
j'aime bien, bisous bon dimanche
Répondre
P
Une très belle entrée ça donne envie<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises christelle
Répondre
L
Original ce crumble cake ! Bisous
Répondre
D
Tes photos donnent envie de se mettre à table pour déguster ton Cumb cake aux courgettes !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Publicité