750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 550 721
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
16 mars 2017

Le printemps sur le marché d'Arles

C'est la 1ière fois que je vais si tôt dans la saison au marché d'Arles. Mais je ne le regrette pas. Avec un grand beau temps, l'affluence des passants et des forrains est au rendez-vous et les bons fruits et légumes nouveaux sur les étals!

IMG_7959[1]

IMG_7960[1]

IMG_7962[1]

IMG_7963[1]

IMG_7965[1]

IMG_7966[1]

IMG_7967[1]

IMG_7968[1]

IMG_7969[1]

IMG_7970[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
M
Artichauts !! Oui !
Répondre
P
J'adore faire les marché à cette saison on va apparaître sur les étales de nouveaux légumes qui annonce les beaux jours.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises Christelle
Répondre
P
De bien beaux produits.
Répondre
C
Comme c'est beau, comme cette ville est merveilleuse, je suis donc moi qui suis en haute Saone.......Bisous et merci pour ce moment de soleil
Répondre
K
drôlement en avance par rapport à ma région. chez moi on est pas encore tout à fait sorti de l'hiver !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
L
des blettes roses??? moi aussi je pensais à la rhubarbe lol
Répondre
G
joli marché et de beaux légumes ce sont des oursins dans la caisse encore une superbe journée<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
M
Ouah que de beaux produits. J'adores j'adores j'adores.
Répondre
B
mdr !
Répondre
S
Je te comprends, un vrai plaisir pour les yeux et les papilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
ah lala! tout celà donne envie de cuisiner!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
B
de la rhubarbe pour la confiture, miam !
Répondre
V
De beaux légumes... cela donne envie d'y faire un tour..<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Ces petits artichauts violets, ses asperges, la rhubarbe, que du bonheur pour les yeux !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
T
Que c'est joli !Bonne journée.
Répondre
L
Jolies couleurs ! Bisous
Répondre
Publicité