750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 805
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
13 mars 2017

Croissants aux abricots

J'ai entamé une boîte d'oreillons d'abricots au sirop. J'ai donc réalisé cette recette simplissime du magazine Maxi cuisine.

Croissants aux abricots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais ce gâteau sous le nom Oréanais, un délice.
Répondre
S
Voilà de quoi bien commencer la journée avec un petit déjeuner ou la continuer avec un goûter. <br /> <br /> Merci 😙
Répondre
B
j'en dévorerais bien un à cette heure tardive !
Répondre
C
J'adore les lunettes aux abricots !!!
Répondre
D
Ils sont très gourmands tes croissants aux abricots. Ils sont très tentants !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
T
très jolie réalisation! bonne journée
Répondre
K
Je dois avoir cette revue car ta pâtisserie me dit quelque chose !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
G
De superbescroissants ont n'appelles ça aussi des orangistes aujourd'hui un peu moins beau<br /> <br /> Très bonne soirée bisous
Répondre
P
hummm, bisous
Répondre
P
Oh comme j'adore cette gourmandise miam miam<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises Christelle
Répondre
V
Hummm comme sait trop tentant, je t'en chipe un pour accompagner mon café...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh miam ! Tu me donnes faim ! :) Bisous
Répondre
Publicité