750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 639
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
12 mars 2017

Gâteau choco choco

Une recette du magazine "Maxi cuisine" à tomber.................Mais il ne faut pas être au régime, hi!!!!!!!!!!!!!

Voilà la liste des ingrédients: 200g de chocolat noir, 100g de beurre, 5 oeufs, 140g de sucre, 4cs de lait, 100g de farine

1/2 sachet de levure chimique, sel

 

IMG_7834

Gâteau choco choco

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe gâteau tu oses narguer Patricia elle va dévorer l'écran des yeux elle qui adore le chocolat mais j'ai vu que c'est déjà fait ici encore un beau soleil mais un peu de vent<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup les gateaux chocolat, je garde le tien sous le coude. bisous
Répondre
K
Superbe gâteau, et au chocolat en plus !!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bisous
Répondre
F
bonsoir je confirma pas de régime il est superbe tente avec de la menthe fraiche j'en est déja fait 2 bonne soirée bise
Répondre
T
superbe gâteau!! avec une crème anglais un délice je suppose!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Il est magnifique, merci pour ce partage très gourmand.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Comment résister devant ton gâteau au chocolat, il est extra !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
il est énorme !
Répondre
P
sa y est j'ai fondu !! bisous bon dimanche
Répondre
C
Wahou...je fonds !
Répondre
L
Un bon gâteau au chocolat comme je les aime :) Bisous
Répondre
Publicité