750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
19 octobre 2016

Semifreddo aux M&M's

Depuis le début de l'été, cette recette est dans mes brouillons. Pour mes proches qui connaissent ma passion gustative pour les cacahuètes, je suis aux anges avec ces glaces. Un pur régal! Une tuerie, hi!!!!! Recette du livre "".

IMG_4350

Semifreddo aux M&M's

Publicité
Publicité
Commentaires
-
que de belles couleurs avec ces m et m's
Répondre
C
Joliment colorée cette gourmandise !
Répondre
S
ohlalala effectivement c'est une tuerie!!!! bisous
Répondre
D
C'est très joli avec toutes ces belles couleurs !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
un superbe dessert et j'ai bien vu que tu avais mangé des M&M's en fouettant les jaunes d’œufs aujourd'hui pluie<br /> <br /> excellente soirée bisous
Répondre
T
ah ben ouais!!!!!!! voilà j'ai encore de nouveau faim!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
là je dis ouiiiiiiiiiii
Répondre
L
Huuummm... je craque ! :) Bisous
Répondre
V
Magnifique !!<br /> <br /> L'idée de les mettre dans les petits moules brioches est chouette.<br /> <br /> Je te souhaite, une belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité