750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
25 août 2018

Esquimaux tout Spéculoos

"Semifreddos", Tendances Larousse gourmandes. Voilà un livre que je ne sors que l'été, et avec lequel je réalise toujours de succulentes glaces.

Esquimaux au Spéculoos

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je fonds !
Répondre
R
Une glace au goût spéculos ça ça me plaît 😋
Répondre
D
Une pure gourmandise cette glace avec une belle association de parfums.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Ahhhh j'adore
Répondre
A
ohhh quelle gourmandise ! ^_^
Répondre
A
Une belle tentation bien gourmande
Répondre
L
Voilà qui devait être délicieux ! Bisous
Répondre
G
du très jolis esquimaux et excellent biscuit au milieu belle idée<br /> <br /> une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité