750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 553 842
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
18 octobre 2016

Lieu noir et chou kale, courgette et poivrons

Un plat sorti de mon imagination histoire de goûter pour la 1ère fois le chou kale. Merci à mon partenaire Ducros pour ce mélange poisson dont je me suis servie pour sublimer les goûts.

IMG_4669

Lieu noir et chou kale, poivron et courgette

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bien joli plat!
Répondre
C
On dirait un bouquet de fleur, trop joli
Répondre
L
pas pour moi, je n'aime ni le poisson, ni le chou kalé(mdr) bisous
Répondre
S
une superbe assiette ! bonne soirée
Répondre
T
très belle imagination!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
superbe assiette jolie décoration et ton appareil pour couper les courgettes est superbe ici de la pluie<br /> <br /> bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
D
C'est une très belle assiette pleine de saveurs et joliment présentée !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
le chou kale, j'adore ! ton assiette est superbe, la présentation est topissime
Répondre
S
cette assiette est digne d'un grand resto!!!! bisous
Répondre
L
Une magnifique assiette ! Je ne connaissais pas le chou kale : belle découverte ! Bisous
Répondre
Publicité