750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
15 septembre 2016

Mini burger bbq

Ohhh, j'ai succombé à ces mini pains burger trouvés chez Auchan. Du coup, j'ai sorti mon livre "Mini-burgers" Hachette cuisine. Idéaux en taille pour un buffet, ils paraissent un peu gros pour une dégustation à l'apéritif, à moins d'avoir de gros gourmands comme invité!

Pour 20 mini burgers:

1/  Tailler les tomates en rondelles, émincer les oignons rouges, laver la mâche.

2/  Dans un bol, mélanger 1cc de paprika fumé avec 10cc de ketchup.

3/  Hacher 600g de porc et mélanger dans un saladier avec sel, poivre, 4cs d'huile d'olive, 2cs de vinaigre balsamique. Former des steaks de la taille des petits pains et les cuire à la poêle.

4/  Monter les burger en alternant, pain nappé de sauce au ketchup, oignon, salade, steak, tomate, pain.

IMG_4134IMG_4136

Mini burgers bbq

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne résiste pas quand il y a du fromage qui coule, très appétissant bises
Répondre
P
à dévorer bisous
Répondre
L
trop chouette pour l'apéro !
Répondre
C
Rhoo qu'ils sont mimi
Répondre
M
OHHH !! et en plus, en format mini, c'est parfait pour se donner bonne conscience !
Répondre
G
de jolis mini-burgers ils sont déjà biens garnis ici le temps change je crois que l'ont va avoir de la pluie avant ce soir<br /> <br /> une bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
T
le fromage coulant!!!!!!!!! ça donne envie!!!!!!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
ils sont top tes mini burger, tu as bien fais de craquer!!!! bisous
Répondre
L
a picorer sans etats d'âme
Répondre
L
Ca peut être sympa pour un soir avec une salade aussi... Bonne garniture en tout cas ! Bisous
Répondre
Publicité