750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
6 août 2016

Ratatouille ou légumes d'été aux herbes de Provence

Ben en fait, cette assiette sortie de mon imagination ne fait que réunir les ingrédients de la ratatouille sans en avoir le goût.

IMG_2161IMG_2160

IMG_2159IMG_2158

IMG_2157IMG_2165

sel1717

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La classe comme d'habitude !
Répondre
P
j'aime bien bisous
Répondre
T
Quelle jolie réinvention de la ratatouilles, j'aime beaucoup :)
Répondre
J
Très sympa comme petite entrée pour l'été. Mais qu'elle est donc cette grappe de petites fleurs que tu as déposé délicatement sur ton caviar d'aubergine ?<br /> <br /> Bisous et bon dimanche ma grande.
Répondre
L
Encore une présentation magnifique... J'adore ! Bisous
Répondre
G
très belle assiette magnifique présentation<br /> <br /> excellent après-midi bisous
Répondre
V
Simple, et une présentation digne d'un grand chef.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité