750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 555 639
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
3 juillet 2016

Cheesecake à la fleur d'oranger et amande

C'est le bouquet de fleurs offert par mon amie Véro qui m'a inspiré ce dessert subtilement parfumé à la fleur d'oranger. J'ai pris la recette dans le livre "La boutique de cheesecakes" Hachette.

IMG_1717IMG_1716

IMG_1715

 

sucre691

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est un cheesecake pour ma soeur qui est complètement addict de la fleur d'oranger ! Très belle recette que je vais certainement tester.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Un très joli dessert ! Et à la fleur d'oranger, j'adore ! :) Bisous
Répondre
G
superbes cheesecakes cakes tu m'en garde un aujourd'hui petit soleil ça a été parfais pour l'organisation de notre randonnée vélo 250 vélos et 14 marcheurs <br /> <br /> une très bonne soirée bisous
Répondre
P
Voilà un beau chers cake moi j'en ai jamais réalisé faudrait que je tente<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce parfum doit être divin !
Répondre
V
Un superbe cheesecake, de belles saveurs, une chouette déco..et comme toujours une vidéo bien expliquer.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité