750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Palais des Saveurs
Le Palais des Saveurs
Publicité
Certifié
 meilleur blog par
 Maisonae
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 554 953
Classement du blog
Mes vidéos
Retrouvez-moi sur la chaîne "Le Palais des Saveurs" sur You tube
.
Le Palais des Saveurs
Archives
30 septembre 2023

Navettes marseillaises chocolat orange

Pour un cadeau gourmand, j'ai adapté une de mes recettes avec du chocolat et de l'orange. Voilà ce que ça donne:

Navettes marseillaises chocolat orange

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore cette version
Répondre
C
Hummm à croquer !
Répondre
P
Oh gourmand cette version au chocolat j'adore <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
de jolies navettes bien gourmandes<br /> <br /> excellent après-midi gros bisous
Répondre
Publicité